Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
---> m@ty ! créatiV£
---> m@ty ! créatiV£
Archives
25 février 2006

...passage ! perdu ?? oh oui très !!!

188836354

j'i croyai vraiment ! à cette histoire qui d'après toi n'existe pas ... j'croyai k'on aurais pu passé un bout de la vie enssemble mais toi ! nan t'as pa envie ! je comprend j'peu pas te forcé mais le problème C k'au début c'était nan et la tu m'di ke C fini avec mélissa ! ok ! tu va pa tri bien t'as envie de parlé !! je t'écoute ! j'essaye de te remonté le moral ! toi pufffffff rien a foutre de ce qu'elle peut ressentir ! et vasi ke j'te kass et re kass ! ou la !! au bout d'un moment tu voi y a le ra-le-bol mais C pas assé ! C je sais pas koi ! mais en tt cas c'est pas super comme truk ! le pir c'est ke tu me dit qu'on est des opposés ! surprise ! sa veu dire koi pour toi sa ? reponse : les oposés s'attirent !!! OK !!! v'la le bordel maintenant ! keske je peut bien comprendre ! keske tu veu me dire ? moi j'ai l'impréssion que tu m'as pas tout dit ! mais tu veux plus me parlé sur msn !!! bin écoute tan pi pour toi ou pour moi ! j'en sais rien ! à mon avis pour nous ! franchement c'est domage ! vraiment domage ! mais vraiment domage !

191551869

Publicité
Commentaires
---> m@ty ! créatiV£
Publicité
Derniers commentaires
Publicité